La cité aux quatres vents.
Administrateurs : Kirimao
 
 La cité aux quatres vents.  Présentation  Histoire 

 L'histoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kirimao
Administrateur
Kirimao
12 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 00:15:57   Voir le profil de Kirimao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirimao   

Au temps où la magie existait encore, la Terre pululait de créatures diverses. Hommes, créatures magiques, démons tous vivaient en communauté (presque) ne quittant jamais leur territoire. Et comme dans chaques histoire le mal se manifesta. Un mage, Melchior Malharak, voulant assouvir sa vengance envers ce monde qu'il trouvait impur et puèrile, déclancha une guerre atroce entre les démons et les hommes. Tout au long de plus de 10 ans il avait quadruplé ses forces pour ce seul but. Persone ne sait comment il s'y était prit. En fait, il fit en sorte d'amplifier la haine des demons en germant un mal profond en leur coeur, la vengeance.
Bien plus tard après cette guerre qui dura près de 5 ans il se lia aux armée des forces du mal et les dirigea pour assouvir ses désirs diaboliques. Tout devenait cendre à chacun de ses pas. Personne n'échappait à l'attaque des ses armées. On aurait tous cru à une fin du monde mais ce ne fut pas le cas.
Ce n'est pas au fond des grottes et cavernes qu'une résistance naquit. C'est au fin fond des forêts dans un habitat peu croyable que la résistance naquit. Les sylvains, de toute petites créatures protectrices des arbres et des végétations se révoltèrent contre ce mal. Personnes ne les aidèrent ni êtres magiques ni hommes survivants. C'est la peur qui retenait leur courage. La peur de mourir, de ne plus revoir le ciel. Une peur qui transformait les hommes en laches. Bien sur tous n'étaient pas comme ca mais une chose étrange retenait leur geste et leur volonté. Chose fait, tous les sylvains périrent un à un. A leur disparition la Terre aurait dut disparaitre mais les ames de ces chères créatures demeurèrent dans les forêts ce qui empecha la déstruction.

Les Hommes les plus robustes mentalement se révoltèrent contre cette peur. La résistance continua et grandit. Le sacrifice des Sylvains avait marqué les coeurs. Certaines créatures se lièrent aux hommes pour mener ce combat.
Malharak révolté par cette révolte mena une guerre sans merci. (encore pire que la précedente). Mais ses serviteurs lassent de ses ordres et de sa cruauté cessèrent le combat. Leur haine contre les hommes étaient toujours présente mais la cruauté du mage était tel qu'ils ne le supportaient plus. La résitance ne pouvait portant rien contre ce mage noir. Ses pouvoirs étaient bien trop grand.
C'est alors qu'une prétresse, Mizumi Akari, vient à la rescousse. Elle défia le mage mais elle savait qu'elle ne survivrait pas. Et c'est en sacrifiant sa vie qu'elle put détruire Malharak. Elle n'eut d'ailleurs pas le choix.

Avant de mourir et de disparaitre, Malharak maudit le monde et lui jeta un sort horrible. Une explosion s'en suivit. Des cris. Des larmes. Puis le néant. Au réveil le monde était dans un état même indescriptible. La nature avait presque disparut, les éléments et le temps ne tournaient plus rond. C'était le désordre total. (inspiration d'un autre forum: ESPRI)
Il fallut plus de 100 ans pour que la Terre se remette de ce désastre et encore. Personne ne sait, mais se doutait bien, que l'âme de Melchior n'avait pas tout à fait disparut. Entre temps les forces obscurs se lévèrent car la haine était toujours là. Les combats reprirent de ci de là mais ne faisaient pas de graves victimes car même dans le cas des démons il y a une diminution de force.
Une rumeur qui devint une légende dit qu'un homme se retrouva face à l'âme de Melchior et par un pouvoir inconnu de tous il aurait enfermé l'âme dans un coffret et le scella. On raconte aussi que ce coffret serai enfermé dans un temple enfoui dans un desert aride. Mais personne n'a jamais retrouvé ce fameux temple. On dit aussi que si les demons et autre crétures maléfiques retrouvaient ce coffret le possesseur obtiendrait un pouvoir immense. C'est pourquoi dans de nombreux pays les demons mênent encore une guerre.



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La cité aux quatres vents.  Présentation  Histoire  L'histoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum