La cité aux quatres vents.
Administrateurs : Kirimao
 
 La cité aux quatres vents.  L'arrivée  Répartition 

 Répartition des élèves.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kirimao
Administrateur
Kirimao
12 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 01:07:10   Voir le profil de Kirimao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirimao   

Une salle immense et imprécise peut etre par le manque de lumière.
Une grande table se dresse devant vous. Sur cette table en bois de chêne, un parchemin et une plume d'oie et juste de l'autre côté de la table il y a une statue de pierre portant un vase de verre étincelant. Mettez le parchemin dans ce vase et la statue vous révélera votre village.


I. Quel est pour vous la meilleur solution?
Vous avez des tonnes de choses à faire: la dissertation en Histoire, la révision de tout un chapitre sur les sorts de bases, les 7 exercices de Défence à revoir ainsi que la lecon de métamorphose à réviser... et en plus il fait beau et chaud dehors. Pour finir vous etes seul à la bibliothèque devant vos devoirs puisque la salle commune est rempli à tel point que l'on ne peut même pas réfléchir à un exercice.. Que faites vous?


a) Il fait tellement beau dehors! Tant pis je ferai mes devoirs plus tard!
b) Bon, prenons tout dabord le truc le plus simple à faire.
c) Allez je vais dabord réviser ma lecon de métamorphose puis ensuite je ferai ..enfin j'irai voir vite fait la leçon des sorts de bases.. pour le reste tant pis!
d) Vous enchainez la dissertation, révision des sort de bases et méthamorphose pour finir avec les 7exo. Toput ca sans s'arreter!

II. Quel période aimeriez vous visiter?

a) La Renaissance
b) Le Moyen Age
c) La Préhistoire
d) Le siècle des lumières

III. Une saison prèferez?

a) L'été, le temps des rencontre
b) L'Automne, le temps des feuilles mortes
c) L'Hiver, le temps des cadeau
d) Le Printemps, le temps des amours

IV. Votre devise:

V. votre plus grand défault:


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La cité aux quatres vents.  L'arrivée  Répartition  Répartition des élèves.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum